octobre 2003

Pendant plus d'un mois , un raëlien s'est evertué à m'expliquer que le procès pour corruption de mineurs relevait d'un procès en sorcellerie et que tout aller pour le mieux dans le meilleurs des monde, dans le mouvement sur cette question.

Et bien il semble que malgré ce discours là, il y a eu enfin des règles claire adressées aux participants du stage d'éveil au canada pour l'année 53:

http://mypage.bluewin.ch/a.i.d.e.r/montreal/jour6/image3.htm

Tirant les conclusions du Procès de Saint-Etienne & de Lyon.

5 mineurs participaient au stage cette année. on les a fait lever afin que les tous les participants majeurs puissent les identifier. Après quoi on leur a fait répéter comme à l'école "pas touche, pas touche, pas touche" - c'est une évêque qui faisait la leçon (les mineurs en question avait plus de 15 ans).

Elle a mis les points sur les I expliquant que faire l'amour avec un mineur en présence ou non d'un autre mineur était un délit et a conclue "les mineurs avec les mineurs" et "les majeurs avec les majeurs."

 

Quant aux mineurs ils ont été doté d'un bracelet noir à porter pendant le stage qui signifie que toute relations sexuelles avec eux est prohibées (sous peine d'exclusion du stage si les mineurs ne portaient pas leurs bracelets).

 

Elle - l'évêque - a bien averti que notre prophète bien aimé que cette fois ne s'en irait pas défendre les contrevenants.

Il ne reste plus aux éventuels guides libidineux qui seraient encore tentés d'en tirer la conclusion pour toutes les activités organisées par le mouvement raëlien où sont présents des mineurs c'est : "pas touche pas touche pas touche".

Bracelet noir relations sexuelles prohibées. Là c'est Raël qui leur fait passer ce message par l'intermédiaire de cette évêque. Et ils peuvent remercier en prime la journaliste du Journal de Montreal d'avoir relayé cette information comme ça plus personne ne pourra prétendre l'ignorer

Ainsi la mise en ligne de la décision de justice de Saint Etienne et de Lyon n'aura pas été sans effet pédagogique et au plus niveau du mouvement raëlien.

 

 

 

      Retour